UN DESIGN ELEGANT

UNE SCENE SONORE DETAILLEE

CAISSON DOUBLE COUCHE LO-Q™

La structure de tous les modèles de la série M est composée d‘un panneau latéral à double couche. Chacune de ces deux couches fait 10 mm d‘épaisseur. Une couche d‘élastomère d‘isolation phonique SDG, spécialement développée par Boston Acoustics s‘y intercale et maintient les deux panneaux ensemble. Elle absorbe les vibrations internes et garantit une parfaite neutralité de la structure afin que les transducteurs puissent s'exprimer pleinement. Rien ne s‘ajoute donc à la musique et absolument rien n‘en est retranché.

» Fonctionnalités «

CHARGE EQUILIBREE

Les enceintes colonnes M340 et M350 reposent sur une technologie de charge de masse et intègrent un châssis spécifiquement conçu pour les haut-parleurs médium. Ce dernier prend la forme de quatre « ailes », qui réduisent la résonance aux fréquences supérieures et garantit une transition plus claire et plus transparente des fréquences médium/aiguës.

» Fonctionnalités «

TWEETER A DOME SOUPLE EWB EXCLUSIF DE TYPE LARGE BANDE PASSANTE "EXTENDED WIDE BANWIDTH"

Toutes les enceintes de la série M intègrent le tweeter à dôme souple EWB, encensé par la critique. Il ouvre complètement la gamme de fréquences médium-aiguës/aiguës, dans le but de créer une scène sonore vertigineuse d‘une largeur quasi infinie. Il s‘agit d‘un effet « Extended Wide Bandwidth » exclusif à Boston Acoustics.

» Fonctionnalités «

PREVENTION DES ONDES STATIONNAIRES

En général, les enceintes génèrent un problème induit par leur forme : le développement d‘ondes stationnaires et les interférences qu‘elles entraînent. La série M supprime ce risque. L‘utilisation de quatre haut parleurs de graves dans les modèles M350 et M340 (à la place de deux haut-parleurs de taille plus importante) élimine tout risque de double oscillation et de création d‘ondes stationnaires.

» Fonctionnalités «

Analyse laser des vibrations

La mesure laser des vibrations a permis de définir la position optimale exacte des entretoises et des écrous de fixation dans les coffrets. Cette technologie permet d‘éviter le transfert des résonances négatives entre les fréquences.

» Fonctionnalités «

MATERIAUX EXCLUSIFS

Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés dans le cadre de la série M. Nous avons sélectionné le meilleur en termes de performances acoustiques et de finition luxueuse qui se reflète dans le design élancé et élégant. Deux finitions luxeuses : une laquée piano noire brillante ou un placage de noyer somptueux, réhaussées d‘une bordure en simili cuir. Résultat : une sensation d‘exclusivité et de style agréable non seulement à l‘oreille, mais également au regard.

» Fonctionnalités «

LA SERIE M DE BOSTON

ELEGANCE, DYNAMISME

Quand vous découvrez la série M pour la première fois, vous percevez un style unique allié à une élégance des plus raffinées. Cette sophistication n’est habituellement pas associée aux enceintes pour mélomanes.

C’est parce que les enceintes de la série M ont été conçues dans un objectif précis : afficher un design digne de leurs qualités musicales.


LA SERIE M

CONCEPT

SERIE M - 2 VOIES

ENCEINTES STEREO

SERIE M SURROUND

TOUTES LES ENCEINTES

M 350

M 340

M 250

M 25

M Center

M Surround

M Sub